Pils: Rapport d'activité 2018

Pils: Rapport d'activité 2018

18 septembre 2019

Chers/chères partenaires, membres, donateurs.trices et militants.es,

C’est avec un immense plaisir que nous vous partageons notre Rapport d’Activité de 2018.

Cette année écoulée a été marquée par plusieurs événements certains douloureux et d'autres remplis d’espoir et d’opportunités. Afin de renforcer notre combat, nous avons pris le temps de réfléchir à nos actions, nos réussites et nos échecs. Cette rétrospective, qui a débutée en 2018, nous a permis de redéfinir nos axes stratégiques à travers un nouveau plan. Ce plan stratégique sera notre feuille de route pour les 4 années à venir (2019 – 2022) et nous permettra de réaliser notre vision commune et notre mission, qui est celle de mettre fin au VIH/SIDA à travers une transformation sociale.

En 2018, notre volonté pour éliminer les nouvelles contaminations n’aura pas faibli ! et nos actions n’auront pas pu voir le jour sans votre soutien. Je tiens à exprimer mes remerciements et ma gratitude au Conseil d’Administration de PILS, à l’ensemble des équipes et à nos partenaires, militants.es ainsi qu’à tous nos alliés.es Ce combat nous le portons ensemble avec les communautés et avec vous. Les défis qui nous attendent sont nombreux mais nous restons confiants car aujourd’hui, nous avons les connaissances et l’expertise nécessaire pour faire reculer les épidémies.

Grâce à votre soutien et votre engagement, nous pouvons espérer un MONDE SANS SIDA NI HEPATITES VIRALES.

Solidairement,

Nicolas Ritter